Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
31 décembre 2011

petit bilan 2011

le fait d'être en congé parental cette année  m'a permis de me mettre serieusement a la couture et au bout d'une année je me rends compte que je fais de moins en moins d'erreurs et que je me prends de moins en moins la tete cependant il me reste a trouver mon style et ça je ne suis pas sûre  d'en être vraiment capable...

j'ai commencé avec ce livre

couture-simple-pour-enfants-sages-5187-450-450

et ce qui en est sortit c'est ça

P5080009IMGP3694

robe de la couverture

puis d'autres choses que je lui ai jamais mis mais qui sont dans l'album...

je pense que c'est ce qui arrive au debut mais faut bien se faire la main. j'aimerais vous rassurer il n'y a pas eu que ça..quand meme......

Publicité
Publicité
Commentaires
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité