Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
2 janvier 2012

une graine de champignon

biensur je n'ai pas fait qu'une chose de ce magnifique livre, j'ai continué avec la tunique phekda

qui lui va aussi bien que la robe d'ailleurs et pour laquel je me suis aussi bien appliquée

toujours en deux ans et j'ai decouvert avec ce livre que les marges de couture inclus c'est vraiment bien parceque c'est vraiment la premiere fois (pour moi en tous les cas) que ça tombe aussi bien et que tout s'emboite parfaitement

 

IMGP4738IMGP4740

 

IMGP4727

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait c'est la tunique ascella
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité