Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
15 janvier 2012

Des poires et des scoubidous..bidou

La jupe boule que j'avais réalisée pour noël mais qui etait malheureusement beaucoup trop grande elle la mettra surement l'hiver prochain,voir celui d'apres!!! elle etait prévu pour être portée avec cette phekda

IMGP5198

 

IMGP5199 IMGP5204

IMGP5206

jupe boule de coutures simples pour enfants sages en 2 ans

lainage MT et imprimé  japonais poires roses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les poires sont-elles bio???;)<br /> <br /> sincèrement, c'est mignon tout plein ce que tu fais ! Te lancer dans cette aventure sans autres conseils et indications que ceux de magazines et sites web, je dis RESPECT !
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité