Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
22 janvier 2012

jeu concours pour les 300 fans

1er jeu concours pour moi et 3 metres de tissus a gagner ici

300 !!!!!!!!!!

c'est le nombre que nous sommes sur ma page FacebookDouceur de coton

enfin pour être précise 302...

          

Pour fêter ca, je vous propose un nouveau petit jeu pour vous faire gagner

3m de tissu au choix dans mon bloghsopDOUCEUR DE COTON

DDC22

enjoy :-)

          

le principe du jeu est tres simple, vous me laissez un commentaire sous ce billet et vous relayez l'info sur      votre blog ou sur facebook,

pas d'inquiètude pour celles qui n'ont ni blog ni facebook,

vous êtes toutes les bienvenues pour tenter votre chance !!!!

vous avez jusqu'au25 janvier minuitpour jouer !!

bonne chance...   

tissu a gagner

 

 

Bonne chance a tout le monde!

          

Publicité
Publicité
Commentaires
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité