Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
11 février 2012

phekda rapida

toujours dans mes chutes cette fois du polaire car dehors il fait toujours aussi froid et que les vetements d'été ne sont pas pour tout de suite

c'est une phekda ultra simplifiée sans parementure qui remonte ,sans col qui remonte comme ici et sans pli dans le dos parcequ'en polaire en 2 ans avec des manches longues et ourlet rapporté

ultra simplifiée et ultra rapide à réaliser

phekda01

DSCF0211

plus en detail j'ai mis une boutonniere 2 boutons

DSCF0194

de dos

DSCF0191

DSCF0201

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Virginie, c'est sur qu'il faut la suivre pour prendre des photos,lol , a bientot
Z
ce petit mot pour te dire que ta version simplifiée est très sympa! les tissus sont bien assortis, ta puce l'a déjà adoptée apparemment!<br /> <br /> belle création<br /> <br /> Virginie
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité