Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
3 mars 2012

la gavroche

oui un message entier pour cette gavroche que je n'étais jamais parvenue a faire avant ,va savoir pourquoi!!!!

donc ça le vaut bien

et un merci special a La grenouille qui m'a bien aidé sur le coup la,elle est pas aussi bien que la sienne mais ça s'en rapproche

gavroche

                                                                                    vision sur les deux ratés

IMGP3678IMGP3489

comme quoi il faut perseverer

BILD0147

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci,oui j'aime bien les couleurs flashy c'est pour ça que je trouve que ta deneb est top et qu'elle me choque pas!bon au depart je voulais plus un bleu turquoise mais y en avait pas a MT<br /> <br /> !
L
ha ha, super ! Justement je me demandais si tu avais pu utiliser ce que je t'avais envoyé ... Ben elle est niquel comme ca cette gavroche ! Et elle lui va à ravir en plus !<br /> <br /> Le dernier truc si tu veux qu'elle soit vraiment comme la mienne, c'est la profondeur de la visière, la tienne est beaucoup plus grande ... mais ca va bien aussi comme ca ! Ce qu'il y a de bien avec cette gavroche, c'est que chacune est unique ! (ps: dis donc, ton bleu il flasche autant que celui de ma Deneb ;) )
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité