Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
13 mars 2012

tenue de printemps bis

comme il fait encore beau aujourd'hui,on porte notre nouvelle tenue de printemps;capella et pleïone portées en photos au pluriel ...

donc avalanche de photos  dans tous les sens, de dos de coté et quelques fois de face les plus compliquées

DSCF0352 

je trouve qu'une fois porté ce tissu n'est plus aussi improbable qu'au premier abord

DSCF0345

remarquez la fluidité du mouvement  de cette capella 

DSCF0351

dans les fraises

DSCF0348

version au  repos ...ouf

maintenant accompagné de la pleïone: version jardinage

 

DSCF0295 

DSCF0305

DSCF0303

vue sur la petite fleur a 5 petales

DSCF0336 

Vous vous dites que la j'abuse avec les photos mais quand on aime on compte pas alors une derniere pour la route parceque celle la je l'aime bien avec " tirti" comprenez myrtille

DSCF0319 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Improbable ? Non je trouve pas, j'adore ces couleurs et le motif. ET même sans pléione ! Bravo !
E
cet ensemble est vraiment très très très joli!! huummm ...ces couleurs, j'adore!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité