Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
20 mars 2012

en attendant l'été

hier avec la longue sieste de ma p'tite Lili  j'ai pu terminer une petite tenue d'été voir meme deux petites tenues d'été

toujours la tete dans mon grain de couture j'ai pu en sortir cette fois ci une nouvelle graine; une vega à laquelle j'ai ajouté un petit jupon et une gavroche maintenant que je sais les faire je me gene plus!

et pour faire une deuxieme petite tenue j'ai juste cousu ce matin vite fait bien fait un petit haut vu un peu partout mais surtout dans mon coudre c'est facile n°d'été de l'année derniere.

Pas de modification sur la vega juste une petite bande de tissus et un bouton sur le devant pour la deco, et une petite modification sur le petit hautou j'ai ajouté un petit elastique en bas

tout les fournitures viennent de MT sauf les boutons en cuir de recup

DSCF0363

DSCF0369

DSCF0371

DSCF0370

DSCF0373

 

DSCF0366 

DSCF0367

DSCF0368

 

                                                                               A BIENTÔT

BILD0165 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh lala c'est très mimi tout cela ! Bravo.
P
Vraiment très jolie !! Et c'est marrant j'ai fait un ensemble pour ma poupette avec exactement les même tissus !
L
Elle est superbe cette robe ... je craque !
S
qu'est ce que c'est beau!! tu me donnes très envie de réaliser cette robe
M
Elle est très jolie ! Tu la montreras portée :) ?
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité