Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
30 mars 2012

vega et le découd vite!

Le 1er essayage de la robe vega de grain de couture vu ici etant une vraie catastrophe au niveau du dos

BILD0180 (2)

comme on peut voir le dos tombait au niveau du milieu de la couche donc vraiment importable,j'ai donc décidé de découdre les cotés coupé le biais du bas , retendre l'elastique et recoudre les cotés en prenant le biais, résultat tres peu concluant et vraiment horrible toujours au niveau du dos et du coup toujours aussi importable, trop froncé trop moche,ça tirait le devant et le ramenait derriere vraiment horrible

BILD0175

un autre coup de découd vite et un dodo plus tard , apres avoir decousu aussi le biais du bas, decoupé environ 10cm du dos selon les conseils avisés de Lexie decoupé en bas pour que les cotes correspondent et hop un résultat enfin portable enfin je pense faudra me dire ce que vous en pensez.....mais bon la je ne decoud plus et je pense qu'en été elle lui ira mieux,par contre vu que j'ai du recouper le bas elle est pas aussi longue que je le souhaitais mais bon c'est moins genant pour ses escalades.....

BILD0189 (2)

BILD0194 (2)

je n'ai plus qu'a recoudre les boutons de la patte decorative!

BILD0200

BILD0207

Finalement elle est a croquer cette véga!

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quels travail !!! mais qui fu super bien recompensé , bravo ;)
L
Elle lui va très bien ! Et la gavroche aussi ! ;)
S
bravo d'avoir persisté,le résultat final est top!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité