Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
3 avril 2012

nouvel alioth

pour aller avec sa nouvelle petite jupe fait maison  rien de tel qu'un alioth qui se prete aussi bien aux garçons qu'aux filles j'ai juste changé les emmanchures pour que ça fasse plus" fille", et aussi ajouté des franfreluches histoire de tester ma nouvelle Mac sur les appliqués....

place aux photos et la prochaine fois pas de grain de couture car là ça frôle l'overdose!!!!

il faudra que je teste le 1er livre que j'ai acheté a savoir "jolies tenues pour fillette coquettes"

 

BILD0235BILD0239BILD0240BILD0234 

et porté par Lilinette mon petit mannequin préféré

BILD0259

BILD0214 (2)

BILD0242

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi avec ses petites ailes!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille<br /> <br /> Marie-Eve
F
Très jolie!!! Et les ailes c'est une super idée!! Ta puce est trop trop mimi et ça lui va très bien, à bientôt! ;)...
M
j'aime cette version avec les petites ailes!!:)
A
trop mimi, super l'idée des petit ailes d'anges ;)
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité