Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
18 avril 2012

Paris portée

La paris de c'est dimanche  que j'avais fait il y a un moment déja et vu ici a enfin trouvé sa petite propriétaire et je suis vraiment contente qu'elle lui aille comme un gant, la preuve en image

DSCF0542

DSCF0538

DSCF0534

pour accompagner la robe j'avais fait un poetit bracelet simili cuir blanc en noeud vu un peu partout

BILD0208 (3)

BILD0211 (3)

Merci Emma pour la petite sceance photo

                                                                  A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie et originale ds ce tissu
F
Elle est superbe!!
C
Félicitations pour cette mise à l'honneur dans la scrapastuce de ce matin. Cela m'a permis de venir te rendre une petite visite et découvrir ton talent. BRAVO!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité