Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
11 juillet 2012

les fleurs

un bouquet de geraniums ça vous dit........

Lili aime les fleurs ,elle aime les respirer et dire que ça sent bon, et par dessus tout elle aime les cueillir, et mes geraniums en ont eu pour leur compte...

ce n'etait ni la fête des meres ni même ma fête et encore moins mon anniversaire mais j'ai eu droit a un beau petit cours sur l'art floral...

DSCF1140

DSCF1141

et voilà

DSCF1122

on se croirait chez interflora......on n'a même pas le temps de le commander qu'il est deja là.....

A bientot pour un petit peu de couture si le facteur veut bien passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité