Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
6 octobre 2012

Mini-miss... Mistinguette

comme elle est tres rapide a faire une deuxieme mistinguette patron offert par HLW est sortie de ma Mac ...

mistinguette

C'est apres etre tombé en admiration devant cette version de la mistinguette avec le bas de la robe effiloché que je me suis précipitée au MT du coin pour trouver le meme genre de tissus,et réaliser a mon tour une mistinguette "dior"(oui DIOR....sauf que mon tissus coute 4E90 le metre et qu'il s'effiloche vraiment pour de bon..!!mais bon je ne sais pas comment ça s'appelle et ça me fait penser a dior et ses tailleurs ...)

j'ai changé un peu le devant en ajoutant un pli sur le coté (qui n'est pas assez sur le coté je trouve....)et en y mettant un passepoil en cuir marron qui a vraiment été difficile a mettre car le cuir ça glisse et avec l'epaisseur de mon tissu c'etait pas tres evident, en bref j'ai reussit mais pour le defi organisé ici et auquel je participe je prefere en faire une autre un peu plus parfaite ou a un peu moins bancale!hihihi!

et parceque c'est mignon et que j'adore ça j'ai fait des petites guetres assorties

iris

Modele Iris taille deux ans offert par LOU&ME, une petite gavroche (du tuto grain de couture) devrait bientot voir le jour pour accompagner tout ce beau monde...

portée par ma Minimiss en mode jardinage

DSCF1824

DSCF1822

DSCF1821

 

DSCF1802

Sur cette photo on peut voir le petit coté brillant du tissu qui me plait bien

 

 

a biebntot

A bientot pour une nouvelle Mistinguette et merci a HLW et Lou&Me

Edit du 19/10/12

a y est la gavroche est née pour accompagner ce joli monde, toujours du tuto grain de couture

DSCF1917

DSCF1904

DSCF1899

DSCF1911

 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable petite robe, et ta puce est tout simplement superbe! la dernière photo est magnifique. Tu fais du super boulot! continue comme ça :)
S
Une adorable tenue pour une superbe poupette !!!
L
j'adore le total look!! elle a une bonne bouille a bisous ta miss!!
U
Tres chouette ta version et avec les guetres cest extra !!
S
superbe version,ton tissu a un très beau rendu!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité