Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
15 octobre 2012

cho-co-lat

avec un theme pareil ,impossible de ne pas participer au defi 13 de ce mois ci meme si je suis un tout petit peu en retard...

 

 

DSCF1894modele R,et E du "jolies tenues pour fillettes coquettes",tissus imprimé Lydie confiture,et aux  puces des couturieres j'ai trouvé un tissus qui m'a immediatement fait penser au chocolat

Taille 100,sans marge de couture .

DSCF1875

DSCF1877

DSCF1890

DSCF1891

petite "modification" pour le knickers je n'ai pas mis les anneaux en bas des jambes pour obtenir une jupe culotte,et pour la tunique je ne voulais pas resserer le bas et je l'ai donc allonger pour qu'elle tombe assez bas mais encore pas assez a mon gout...

l'ensemble portée par ma mini miss

DSCF1869

DSCF1861

DSCF1886

DSCF1883

 

Dommage que la jupe-culotte soit un peu juste mais je crois que les modeles japonais ne sont pas fait pour porter des couches...

pour rendre visite aux autres supersticeiuses c'est par la

Defi'13

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment super beau !<br /> <br /> merci à défi13 de nous permettre de découvrir de si jolis blogs :-)
S
c'est à croquer ;-)
S
Très bel ensemble !!!! :-) la petite le porte à merveille :-) un joli défi 13 bises
L
Il est joli comme tout ce petit ensemble
T
super ensemble et l'association bleu et chocolat j'adore
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité