Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
30 novembre 2012

Froufrou en liberté

 Vous connaissez Tigrou...il saute.. saute... saute....

Et bien c'est ce qui arrive a Lili quand vous lui mettez une mistinguette a froufrous rebondissant....

DSCF2005

Mistinguette(tuto gratuit HLW) T/4 ans,sans marge de couture,froufrou Mondial tissus et Liberty des puces de couturiere, la bande du bas est doublée avec de la popeline ecru de Mondial tissus , bouton rose de mon stock qui reprend un peu la spirale du motif....je me suis rendu compte que le liberty est génial a coudre quand même!

 

Elle saute...saute...saute..!

sceance photo ultra rebondissante donc pas tres nette avec une Lili atteinte du syndrome tigrou

collagemis2

collagemiss

collage1

 

et plus en detail entre deux sauts

DSCF1970

cette photo rend assez bien les couleurs si vous connaissez le nom de ce liberty je suis preneuse.

DSCF1978

DSCF2012

la petite derniere pour le salut de l'artiste

DSCF1952

Pour ma participation au Defi Mistinguette de Laeti j'ai voulu faire une mistinguette tres fidele a l'originale avec les froufrous et le gros noeud!!

aucune difficulté avec ce modèle (c'est la 3eme que je fais) j'avais un peu peur des froufrous mais tout s'est bien  passé!

Vous retrouverez toutes les autres mistinguettedéfieuses et leurs interpretations par ici

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, bonnes fêtes!!!
S
flûte alors... je n'ai plus le monopole du rose ;-)
S
C'est le liberty Daisy Ann, je crois... Jolie version!
Q
Très jolie ta Mistinguette, et Trigrou est toute mimi !
T
oh elle est toute jolie la petite fille qui saute saute saute !!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité