Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
9 décembre 2012

dans ma boite aux lettres....

...il y a un colis

yououh j'adore les cadeaux, et surtout en cette periode de Noel....

BILD0864

donc j'ai eu la chance de recevoir de la part de Naw "For my Little Bidou" un joli cheche gagné lors d'un de ses jeux,biensur sitot reçu sitot porté ;il est extremement doux et ses petites etoiles argentées me font penser au petit prince...merci encore a elle,merci aussi pour les bonbons les enfants sont ravis

BILD0850

 

A bientot pour une couture enfin j'espere car en ce moment c'est le calme sous ma machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh ! très joli ! bravo !
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité