Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
13 janvier 2013

la tentation...

oui moi aussi j'ai succombé a la tentation de la surjeteuse a bas prix...

comme je suis faible mais pour une fois je ne voulais pas l'acheter, oui a chaque fois que je me suis rendu le jour j de la vente de la surjeteuse que ce soit a l'aldi ou lidl , je n'en trouvais pas et ce jour la c'etait comme une evidence...alors elle a sauté dans le caddi... bien qu'en ce moment la couture ne soit pas une grande préoccupation..

qu'a cela ne tienne je vais m'y remettre doucement et surement enfin j'espere faut quand meme justifier la chose ....

DSCF2267

apres etre passé a MT acheter les bobines adequates (4 blanches pour commencer),je me suis attaqué a l'enfilage des fils j'avais bien fait les noeuds comme préconnisé  mais c'est pas passé,c'etait laborieux mais grace a un tuto trouver sur le net sur l'enfillage de la dite machine j'y suis arrivé...

DSCF2271

essais sur des km pour trouver un reglage plutot acceptable et pour m'entrainer  a utiliser l'engin

DSCF2273

je suis plutot contente du resultat en haut de l'essai on est bien d'accord,

DSCF2283

donc encore des petits essais avec des lingettes forme de coton carré

DSCF2288

bon on est bien d'accord y a mieux donc un autre essai avec un tee shirt minute façon les moutons de Kallou clic ici

et je suis hyper mega contente du resultat meme s'il y a mieux aussi mais bon qu'est ce qu'on est content(e) quand meme de faire un aussi beau tee shirt de l'exterieur que de l'interieur,en si peu de temps(un peu plus qu'une minute quand même), bon le col est un peu lache  et il y a plein d'autres petites choses mais bon on va dire que c'etait le tee-shirt presque parfait...

DSCF2287

DSCF2290

DSCF2293

pour le test j'ai sacrifié un tee shirt de papa et pour la personnalisation je lui ai fait un petit transfert maison avec son animal préféré.."c'est titi", ce qui nous donne un Titi-shirt

.........alors a bientot, pour un défi rose normalement ou vous pouvez encore nous rejoindre jusqu'au 1er fevrier par ici

 

edit du 15 janvier

apres une journée de fonctionnement ma machine n'en a fait qu'a sa tête fils des aiguilles qui cassaient un dereglement sans doute pas hormonal et pour finir apres avoir remis des tas de fois l'aiguille l'avoir changé j'ai capitulé face a elle...oui autant la tentation etait grande au depart que la désilusion l'etait autant....plutot que de regretter l'achat j'ai préféré la ramener tant qu'il etait encore temps..en me disant que j'en racheterais une plus tard (et plus chere ...) car c'etait sympa quand meme le temps qu'elle a marché....bon le pire c'est que j'ai acheté des gros cone et du jersey pour rien...

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ba ça me rappel des souvenirs. Je me suis rendue au magasin des l ouverture pour en avoir une. 2 jours après je la déballe file acheter des cônes je prépare tout mon matériel, j'attends que mes filles se couchent, je branché et la lumière fut, mais c'est tout.( la pédale ne fonctionnait pas) ... :( <br /> <br /> Depuis j'ai investi dans une brother et finalement je suis plutôt que celle ci m'est lâche
U
J'ai failli dire que tu m'avais tentée !!!
L
moi qui voulait me la prendre cette fameuse surjeteuse, tu viens de me ramener les pieds sur terre!
T
j'ai eu les mêmes sensations que toi, la surjeteuse dans le cadi ; la surjeteuse à la maison : whaou j'ai réussi l'enfilage... mais désilusion le lendemain, le boucleur vert n'a fait que casser et recasser et je n'ai pas réussi à régler mes tensions (moi j'en avais de la tension à ce moment là !) ...... alors je l'ai ramenée au magasin.... depuis je mets sou après sou dans mon porte monnaie car la brother 3040D me fait de l'oeil !
P
c'est dommage que tu l'aies rendue<br /> <br /> en fait, ces machines sont géniales, même si capricieuse. il suffit qu'il y ait un tout petit truc que tu as mal fait pour qu'elle ne fonctionne pas. mais une fois qu'on le sait, on passe un peu plus de temps sur l'enfilage (c'est en général ça qui pêche), et après, ça roule tout seul
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité