Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
1 février 2013

On danse la Vie en Rose!

Chez moi aurevoir la tristesse et pas de black swan tout tristounet mais une petillante pink sawn,qui a vu le jour grace au défi Pink Paradise initié par Lexie et Paup's .Je crois que c'est la barre de danseuse de paup's qui m'a donné cette idée et aussi le fait que j'avais le tulle depuis l'été et que c'etait le moment ou jamais de me lancer...

 

DSCF2315

un tutu du tuto P&M,tulle rose et gris que j'ai mis en dernière couche et qui ne se voit pas et ruban mondial tissus,tissus récup stock de mami

et pour parfaire la tenue de petite danseuse un Frisquet de "création a coudre pour la nuit" de HLW.

DSCF2301

DSCF2304

 

DSCF2306

Et pour toutes celles qui passent par la et qui adore le rose sous toutes ses formes aller jeter un oeil ICI pour découvrir toutes les Pink défieuses

 

photo portée par la mini ballerine qui a déja réussit a arracher un morceau du tulle et pas en dansant...

 

DSCF2323

DSCF2326

DSCF2321

DSCF2328

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie la jupette . bizz
M
Superbe !!
L
jolie ballerine <br /> <br /> le cache coeur est parfait pour aller avec
P
super ta ballerine, elle a l'air aux anges !!!!
C
Magnifique. et ce petit cache coeur pour aller avec, c'est ravissant !
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité