Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
1 mai 2013

JoyeuX ou plutot joyeuse

DSCF2470même tres joyeuse en short ,tellement qu'elle ne voulait plus l'enlever mais bon vu les chaleurs polaires on a remis le pantalon

tuto du short de Her Little World ici

merci pour ce modele simple et assez rapide

avec les chutes de la robe Angelique et chutes de biais de chez babou (faut une grosse chute quand même c'etait tout juste ouf!!)

le biai a cheval c'est bien mais on voit pas bien de l'autre coté du coup c'est pas tres symetrique mais ça se voit pas! faut il coudre un coté puis l'autre????je pense que oui je vais en refaire un autre comme ça!!!

DSCF2486

DSCF2487

le joyeux porté par une petite fille qui vole (vive la magie)

DSCF2481

DSCF2476

 

et en ce 1er mai je vous offre a toute un bouquet de bonheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce short j'aimen bien!
M
très belle version, moi je couds tout en même temps aussi et je crois que le secret vient aussi de la qualité du biais qui peut nous jouer bien des tours parfois..
L
trop choupinet ce short! il est vraiment bien leur biais chez babou et leur fils, élastiques et fermetures aussi!<br /> <br /> pour le biais je fais comme petitebala mais il est jamais correct non plus. sur les petites pièces, je coud un côté à la machine et l'autre à la main comme ça, il n'y a pas de coutures apparentes!<br /> <br /> bizettes
E
super ce short,<br /> <br /> moi je pose le biais et je couds toutes les épaisseurs en 1 fois mais c'est à force dans poser qu'on prend le coup de main<br /> <br /> mais la technique de petitebala est la bonne
P
il est très sympa<br /> <br /> pour le biais, je commence par le poser sur l'envers du vêtement, sur le pli, et en alignant le bord du biais au bord du tissu<br /> <br /> ensuite, je le replie sur l'endroit, et le couds comme ça, mais il n'est jamais posé nickel nickel...
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité