Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
19 mai 2013

Orage!!!Ô desespoir!

Pourquoi tant de pluie ....adieux short legers et robes a bretelles et bonjour fourrure

Une petite cousette faite pour accompagner la robe dos nu vu ici et aussi le petit short si tant est qu'on puissent les porter un jour ,alors aujourd'hui le petit bolero de chez Lou&Me accompagnera un jean et un sous pull...

modele Matcha aucun probleme assez rapide a coudre et les e-patrons c'est vraiment terrible, je crois que je vais devenir addict.

Je prefere vous prevenir les photos sont vraiment pas terribles et toujours en interieur

 

DSCF2526

DSCF2501

 

DSCF2529

 

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est top ce gilet et malheureusement, il est bien nécessaire!
P
c'est clair qu'on a plus besoin de fourure que de t-shirt ou débardeur...<br /> <br /> très joli boléro !
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité