Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
23 mai 2013

La copieuse (+edit photo portée)

Parce que j'ai tellement aimé SA version j'ai tout fait pareil!

J'entends deja des oouuuhhhss, la honte ....mais bon j'assume

Pour moi ça sera initiales LI-LI

 

DSCF2582

e-patron de Lou&Me ,modele Méhonia en 4 ans vichy noir et blanc comme l'original, dentelle récup de la mami,

vous remarquerez que je n'ai pas copié le biais vichy j'y suis allé de ma propre initiative en, chosissant un biais noir, hihi!!

DSCF2586

j'ai fait mes petites coutures anglaises

 

DSCF2588

Ne sachant pas coudre les parapluies, je l'ai accompagnée d'un petit charmant de Her little World

DSCF2584 - Copie

je sais je garde mon optimisme quant au temps!!!:)

A bientot ou a l'année prochaine pour des photos portées en exterieur , aujourd'hui il tombe des seaux!!!!!

 Edit du 27/05/2013,nous avons fait fi du temps et tout de meme porté la robe (impossible de lui mettre le charmant)

BILD0965

BILD0954

BILD0958

A bientot et petite question il est peché ou le cabillaud des magasins U*????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe !! Je suis aussi tombée sous le charme de cette version.
B
Magnifique c’est très joli
V
Moi aussi j'ai adoré cette version Vichy ! Je dois la faire aussi, il faut juste que je me décide sur le tissu. Merci pour ton petit mot chez moi ! A bientôt !
L
elle est trop belle!! ouais, ta raison de garder ton optimisme! t'as vu? lundi, il n'y a pas de pluie (normalement!)!<br /> <br /> bizettes
P
j'adore cette robe ! elle vraiment très belle
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité