Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
21 juin 2013

Devant ma Boite a Lettres!

Depuis que j'avais gagné le concours Couti couza, je guettais du coin de l'oeil ma boite aux lettres et jeudi dernier en rentrant j'ai eu la joie de voir sur la table mon colis.

Et je n'ai pas été déçu Helene a été super généreuse puisqu'on avait le choix du modele qu'on voulait recevoir ainsi qu'un patron de Her Little world.

Et voila mon choix en image

BILD1059

BILD1069

BILD1055

Vous avez biensur reconnue la Charleston de c'est dimanche en jaune pour faire venir le soleil et ça marche puisque depuis que je l'ai reçu il fait soleil.

Pour le patron j'ai choisis désinvolte car je n'avais aucun patron de jupe et qu'elle ma plait bien aussi

patron-couture-enfant-jupe_desinvolte57_1

Et comme Helene est vraiment trés généreuse elle a joint le patron de la charleston pour que je puisse en refaire a l'infini!

Alors Merci les concours et merci couti couza et a bientôt...peut etre avec une désinvolte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle générosité d'offrir des patrons !<br /> <br /> Jolie charleston !
P
bravo ! c'est superbe !
S
1er prix !!!!! Congratulations !!!!
C
ravie que ça te plaise et hâte de voir ta version de désinvolte bise
L
wahou!! tu as été super gâtée!!! je rêverais d'avoir le patron de l'ensemble désinvolte! je suis trop jalouse!!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité