Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
15 septembre 2013

Martine a une nouvelle robe et ....

a9c81ba569e9ac804fae9681ec03ffac

tout d'abord je vous montre l'image de Martine qui m'a inspirée

3

 Martine a la mer 1955

et comme l'été et bel et bien terminé j'ai préféré aller vers une version plus hivernale.

pour la jupe j'ai pris la desinvolte de HLW , jupon de la jupe en taille 4 ans

et pour le reste j'y suis allé au feeling en essayant de coller a cette image ci dessus

Tissus mondial tissus et bouton coccinnelles de mondial tissus, biais de Babou

Ma martine est super contente car sa petite jupette robe tourne en n'en plus finir...

DSCF3022

"Martine prend la pose"

DSCF3018

"Martine est mignonne"

DSCF3073

"Martine donne une attaque Pokémon"

DSCF3055

"Martine promène Patapouf"

DSCF3037

"Martine fait la cuisine"

DSCF3047

et "Martine donne a manger a patapouf" humm c'est bon

 

 

 

Bon j'avais encore une bonne dizaine d'idées de titre d'albums mais je vous epargne toutes les autres ...

L'avantage de cette jupe c'est qu'elle peut etre portée aussi sans le haut car tout est boutonné.

 

POur decouvrir les autres martines c'est par la dans "Autour de...."

 

DSCF3066 - Copie

 

 

un dernier avec "Martine A bientôt" ou "Martine est curieuse"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe petite Martine, bravo...
F
Défi très réussi !!! a bientot.
P
Super!
V
J'aimais bien aussi ce modèle, je n'ai pas osé me lancer ... Chapeau, c'est très réussi !<br /> <br /> Merci pour ta participation !
N
sympa comme tout cette petite robe ! comme quoi, ce défi est vraiment une super idée pour voir toutes les interprétations réalisées !<br /> <br /> tu as oublié "Martine a perdu son chien" qui est un vrai titre il me semble !
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité