Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
6 juin 2014

orange mécanique.

Pour completer l'ensemble vous m'avez bien vu au milieu de la foule  un petit pantalon qui sera parfait pour les fraicheurs du matin

Exotique "Her little world"

en 4 ans avec marge de couture

tissus deniché aux puces des couturieres pres de chez moi et jean bleu de chez Mamzelle fourmie

pas de modification suppression des liens sur les cotés

DSCF3778

DSCF3779

DSCF3782

au moins la je ne risque pas de la perdre en vacances!lol!!!

bon je pense dans la vie de tous les jours ne pas associer les differentes pieces ensemble.Ca a un coté too much ou trop bollywood ou trop coloré on va dire.Donc mettre plutot le pantalon avec de l'uni et enjoué avec un jean.

porté par mon petit mannequin (je suis contente même si enjoué est un peu trop grand ça va quand même)

DSCF3793

DSCF3792

DSCF3788

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!!!!<br /> <br /> J'ai l'association des couleurs!
L
Hum pas sûr, ça manque d'orange! Hihi! Il trop beau ce pantalon et l'ensemble est au top!!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 927
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité