Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
3 novembre 2014

mon premier swapp

tout 1er swapp pour moi et pour ça j'ai rejoins la wonder team de Lexie

1797338_679639528762055_1209156924_n

 

votre colis devra contenir:

 

-Une cousette issue d'un patron de Vanessa

 

-une gourmandise

 

-une surprise de votre choix (cosmétique, cousettes, bijoux,mercerie, etc, etc)

 

Ma swappée Delphine aura reçu

DSCF4589

un today Vanessa Pouzet sans fermeture, bas roulotté

jersey pois Mondial tissus,etoile frou-frou Lecien

DSCF4593

la douceur du climat m'a aidé sur le choix d'un today ;1er swapp et 1ere couture adulte et pas pour moi donc beaucoup de pression j'espere que ça plaira a ma swappée malgré les  imperfections....

DSCF4584

 

a ma decharge c'est pas facile de faire la couture a la bougie...sans compter que ma surjetteuse pendant le roulotté en a fait des sienne , sale bête!!!!

pour accompagner

la petite surprise et les douceurs

DSCF4594

pour elle et sa fille un portefeuille 6en1 et un foxy de Mavada

et quelques bergamottes et des caramels salés.

J'espere qu'elle aura autant de plaisir a decouvrir son colis que moi a le confectionner.Ce swapp c'etait aussi l'occasion pour moi de me lancer dans la couture pour moi...donc merci Alexandra!

et voila ce que j'ai decouvert ce matin le 30/10 dans ma boite aux lettres.

super contente et ça m'a donné un doute sur la taille de mon colis par rapport a celui que j'ai reçu, oui moi j'ai tout casé dans une lettre Max

DSCF4604      

       

 

  

 

 DSCF4605

 j'ai été super gâté j'ai eu deux cousettes vanessa pouzet deux robe détournées en top ,et pour aller avec du vernis un bracelet des etiquettes du biais sans oublier les gâteaux et le chocolat!!!!

je pense que Asvaah de Petit Present ne m'en voudra pas je me suis servi de ses photos pour vous présenter mieux les deux tops

la do brazil plume

 

 swap V pouzet 001

et la petite robe top rouge

swap V pouzet 011

les deux avec des finitions impeccables quoiqu'elle en dise!

Donc un grand merci a elle et j'espere que Delphine ne sera pas trop déçue et qu'elle a bien reçu sa lettre Max!!

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Severine!<br /> <br /> Je suis ravie du colis que j'ai reçu et tout est super beau! Le today est magnifique, et ma fille a sauté sur le porte monnaie renard! Le portefeuille a filé direct dans mon sac et les gourmandises dans notre estomac! Lol <br /> <br /> Vraiment un grand merci et de grosses bises<br /> <br /> Delphine
A
Elles sont vachement sympas tes réalisations! oups ben du coup, même si c'était dans un carton, je trouve mon colis bien maigre par rapport au tien... je le redis: ça a été un vrai plaisir de coudre pour toi... je commence à bien apprécier le rouge ;-)
L
Déjà, je m'appelle Alexandra que sur mes papiers, alors hein?! Sympa votre swap, vous avez super bien bossé toutes les deux!! Merci de ta participation!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité