Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
15 mars 2015

retour aux sources

 

un petit coup de plumeau par ici et un retour aux origines avec les petits grains de couture , et une nouvelles acella la 1ere etant devenu trop courte (il y a un moment deja )

donc 2eme réalisation de l'ascella du livre grain de couture pour enfant en 6 ans c'est grand mais ça va

tissus imprimé du marché aux tissus d'automne de Nancy ,tissus rouge pour le dos et biais de mondial tissus

Tout a été assemblé a la surjetteuse d'ou une réalisation super rapide!je me demande meme pourquoi je coud pas plus souvent!!! 

 

lili jardin

DSCF4773

DSCF4780

DSCF4778

Bon point de mon petit modele qui m'a demandé si elle pouvait metre ce truc a l'ecole parceque ça tourne!!!

                                                                                            A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mimi cette petite jardinière..
L
jolie!! te revoilà enfin, ça me manquait tes créas!!
C
elle est très jolie cette tunique et le tissu est sympa.
A
jolis tissus pour un modèle sympa!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité