Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
5 juin 2014

La bonne humeur...

...avec enjoué et joyeux qui ne sont pas les nains de blanche neige mais les patrons gratuits de Her little World

pas de probleme de réalisation

tout est bien expliqué et plutot rapide a faire il me fallait un truc simple pour revenir sereinement et pour tester la nouvelle venue dans la maison que j'attendais depuis un moment...je me suis fait plaisir on va dire pour la fête des meres c'est une bonne raison....

en 6 ans sans marge de couture ça a l'air un peu grand mais bon pas encore essayé bizarrement quand hier j'ai coupé le tissus c'etait ses couleurs a ce que Lili m'a dit et aujourd'hui en voyant le résultat elle a dit "ça c'est pas pour moi" bon je tente samedi de lui mettre ils ont prévu 30°a la météo, je mettrai un petit edit avec les photos portées au pire ça fera une robe ....

tissus imprimé sur lequel j'avais flasché a une puce des couturieres,il est classe non...?le reste c'est du vieux stock.

 

DSCF3766

 

DSCF3768

DSCF3765

Bon je ne resiste pas alors regarde a l'interieur!!

DSCF3777

 hihi tres contente pour mes 1ers essais c'est pas pour leur faire de la pub , je l'ai acheté dans une boutique a Nancy rue saint dizier parceque je voulais pas la prendre sur internet au cas ou j'aurai des problemes pour m'en servir et aussi pour avoir un SAV a coté , et bon acceuil et pour le même prix que sur internet bon on chipotte pas 3 euros de plus.

ma bestiole ;comme tout le monde est plutot content de ce modele j'ai suivit les conseils de tous !

 DSCF3772

edit du 08/06/14

Photo portée par notre sauveteuse en herbe qui se prepare pour alerte a Malibu

DSCF3808

DSCF3809

DSCF3811

bon a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble !!!
L
trop trop chouette!!! j'adore! et bravo pour les finitions! t'as de la chance d'avoir été bien acceuilli, moi j'ai dit le mot "Toyota" et je me suis fait envoyé promener!! pourtant sur leur devanture, c'est marqué réparations TOUTES marques!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité