Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
3 avril 2015

Libérée , enjouée....

 

 

Costume de carnaval et deguisement de reine des neige comme beaucoup , je n'y ai pas echappé...

Carnaval etait prévu jeudi et comme toujours je m'y suis prise  a la derniere minute ,

du coup plus de tissu reine des neiges aux Mondial tissus quand j'y suis allée samedi alors pas de satin pas de tissus brillant juste du coton bleu comme si Elsa se faisait des robes dans du vulgaire coton , enfin pas trop le choix , et comme tout le monde a fait un costume de reine des neige plus d'organza blanc ou bleu imprimé flocon donc je me suis rabattue sur du imprimé etoiles.....

pour faire un peu plus "reine" un peu de strass et du biais brillant,

Modele "enjoué" le top de Her little world T 6 ans

 allongé en robe avec les bretelles légerement modifiée je trouvais que sa forme arriere s'appropriait assez bien pour une robe de princesse j'ai essayé de faire le devant moins large mais c'est quand meme un petit peu trop large on a pas l'effet cintré .

je n'ai pas pu ajuster car ma princesse n'a pas voulu essayer !!!! les caprices des rois et reines !!!

-devant avec la cape en organza étoile argent d'un coté et or de l'autre

DSCF4821

dos

DSCF4811

DSCF4809

avec les strass qui se sont retrouvés un peu pres partout

DSCF4812

devant et derriere j'ai inseré dans les coutures les chutes de la cape

Photos portées en pleine action pas tres nettes nettes!!!

DSCF4833

DSCF48351DSCF4832

 

DSCF4864  

 

                               A BIENTÔT ET

                                      JOYEUSES PÂQUES

DSCF4825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette!! En voilà une petite nenette heureuse!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité