Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
11 mai 2014

J'etais pas la

mais j'en ai fait des choses, d'abord il y a eu ça

le chaos dans la cuisine

DSCF3523

d'ou le bordel dans la salle a manger

DSCF3522

mais ça valait le coup pour obtenir une cuisine plus lumineuse et moderne

DSCF3597

l'avant

DSCF3642

pendant la cata , on voulait une credence effet beton ciré!!!

DSCF3646

c'etait pas gagné,mais tout s'arrange et je suis plutot contente d'autant que c'est moi qui l'ai fait..ouf!!!

DSCF3652

et attention la petite vue panoramique de l'apres avec le petit papier vintage trouvé aux 4 Murs 

DSCF3662

et un nouveau jouet pour aller dans la nouvelle cuisine tadam le Masterchef (bon pas aussi vintage que certain robot vu mais bon....)il manque des nouvelles chaises et un peu de déco.

DSCF3660

testé et approuvé aujourd'hui avec des carottes rapées un gateau au chocolat /caramel ,une tarte au citron, de la sauce tomate au blender et de la pate a pizza....

 

Et il y a eu des moments au soleil

DSCF3500

de la neige en plein soleil

DSCF3539

la saint valentin , le carnaval et aussi le travail qui me prend beaucoup trop de temps...et surtout la flemme de m'y mettre de me dire que de toute façons les habits tout fait c'est moins cher ....je ne sais pas comment vous faites , j'ai quand même eu le temps de coudre un cosy que je montrerais peut etre un jour j'ai pas encore de photo.

donc j'etais pas la souvent un peu comme le prince charmant mais j'etais toujours sur mes blogs préférés a regarder et a baver a allonger une to do list a acheter du tissus et aussi des patrons qui seront peut etre jamais utilisé....

Donc j'espere m'y remettre maintenant que tout est terminé enfin le plus gros car il reste des pieces a refaire....

A bientot....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravi de te retrouver, ta cuisine est superbe!!!<br /> <br /> à très vite...
L
Canon ta nouvelle cuisine!!! Chapeau pour le béton ciré! Hâte de voir ce beau cosy.
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité