Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
9 janvier 2012

Julien lepers

je porte le nom d'une etoile,je serais surement d'une couleur proche des bonbons et des fleurs ,on parle de moi souvent dans la chanson

donc en bas de votre ecran l'indice:

 

 

 

 

 

 

 

on peut chanter de cette façon????

 

 

je suis je suis............................................................

...............................................................

..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo tu as gagné c'etait facile la prochaine fois il n'y aura pas d'indice!
C
Capella!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité