Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
13 avril 2012

1er Pyjama

le premier pyjama sans pied pour ma petite Lili, il se devait d'etre fait pas maman!!!

et biensur j'ai choisit un "reveur" et un "décontracté" de Her little world, j'ai deja fait des chemises de nuit mais elle ne les a pas encore portée pour dormir il fait trop froid par chez nous....et  apres une "panne " de pyjama je me suis dit qu'il etait temps de faire un vrai pyjama de grande....

reste de tissus imprimé poire rose (que j'adore)  pour la parmenture et plaid polaire fin de chez gifi , ben oui y a pas qu'eux qu'ont des idées de génies ...

une petite modif sur le bas du pyjama j'ai juste fait un ourlet rapporté,et pour le haut j'ai carrément oublié les marges de couture...grrrrgrrr..et j'ai voulu garder la dentelle polaire de mr Gifi pour le bas du reveur, le tout en 2 ans

DSCF0460

DSCF0496

DSCF0511

DSCF0486

DSCF0510

quelle allure dans ce pyjama!!!!

DSCF0463

DSCF0506

et quelle décontraction!!!

bon c'est pas tout ça il est temps d'aller faire dodo alors bonne nuit

DSCF0487

A bientôt,ZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

DSCF0479 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooh! on doit bien dormir dans un pyj doux et chaud comme ça ! <br /> <br /> bien vu la dentelle polaire, j'adore ! bravo
K
Très joli pyjama! Super idée le plaid et la dentelle!
A
Joli pyjama pour une petite fille " toute mimi", Quelle belle photo ( bisou à son grand frère) ...Bonne nuit.
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité