Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
11 mai 2012

Irréelle enfin portée

je profite que mon appareil photo ait ses piles chargées et aussi qu'il fasse beau pour réaliser une autre petite sceance photos toujours avec du HLW mais cette fois ci avec l'irréelle réalisée au mois de decembre

je suis encore une fois assez contente du résultat(c'est bon l'autosatisfaction),elle est tres aérienne

DSCF0704

DSCF0735

DSCF0709 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme elle la porte bien!!
L
Elle est jolie ton irréelle et la poulette trop mimi comme tout
S
c'est trop mignon !!! on dirait une petite fée !!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité