Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
26 juillet 2012

Ah si encore une mademoiselle sunday!

Mais cette fois ci version robe, toujours avec les plis partout en bas devant derriere,mais un peu plus grande en 4 ans pour la grande cousine de Lili, pas beaucoup de photos car la robette s'est deja envolée vers sa destinataire,pour qu'elle puisse l'emmener avec elle en vacances ,j'espere qu'elle lui plaira ainsi qu'a sa maman.

 

DSCF1310

DSCF1311

DSCF1312

tissus,passepoil et boutons toujours de Mondial Tissus,ils doivent en avoir marre de me voir la bas

je voulais des petits boutons etoile blanche j'en ai pas trouvé,mais bon ceux ci sont pas mal 

DSCF1314

et portée par Lili pour se donner une petite idée du rendu...elle est un peu large au dos pour elle mais ça devrait aller a sa cousine,enfin on croise les doigts

DSCF1328

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La robe lui va parfaitement, elle lui plait beaucoup et également à la maman! Léna la porter à la plage et à l'occasion de nos longues promenades en bretagne, merci beaucoup d'avoir pensé à ma petite puce, gros gros bisous à vous 4.
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité