Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
3 janvier 2012

La robe de baptème

pour le bapteme de Lili je voulais réaliser moi même sa robe et grace a her little world j'ai pu trouver le patron ideal pas trop compliqué et super jolie et féminin.

Apres avoir testé ce modele sur du lin rouge et sur un tissus fleuri j'ai pu me mettre a couper la soie blanche

toujours en 2 ans j'ai modifié les bretelles et mis une ceinture qui remontait forcément sur la soie

 IMGP4349

IMGP4362

IMGP4365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog via grain de mais (j'aurais aimé voir l'ensemble porté! ;) ) et je découvre cette version de délicieuse! bravo elle est très jolie!! et quel joli sourire ta puce!! :D
D
Bravoo ,elle est vraiment belle.<br /> <br /> Biz
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité