Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
3 janvier 2012

pour Noël , un nouveau grain

une phekda, je crois que j'aurais mieux fait de prendre mon temps et de la finir pour nouvel an je l'ai fait le samedi pour qu'elle puisse la porter le dimanche et je ne suis pas faite pour travailler comme ça en tous les cas pas en couture du coup c'est pas terrible même si j'adore les tissus ,et qu'elle l'a portée quand même a noël. Pour l'accompagner j'avais fait une jupe boule de "couture simple pour enfant sage"mais comme elle etait 3 fois trop grande j'en ai refait une autre toute simple avec des pates decorative histoire d'aller avec la tunique.

tissus velour rose splendide avec imprimé japonais  poires roses Lydie confiture, boutons mondial tissus, biais vert

les cols ne sont pas tres ronds je pense que je recommencerais peut etre sans col ou alors seulement un, le tissus etant un peu epais il fait remonter la parementure du coup c'est pas top par contre tout tombe nikel donc pas desesperée je la retente bientot et je ne reste pas sur un echec!

IMGP4986IMGP4985

 

portée par mademoiselle pas contente

IMGP4959

et portée par mademoiselle contente

IMGP5004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité