Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
12 mars 2012

tenue de printemps

Je profite de ce magnifique temps premice au printemps pour vous montrer les dernier nés de ma machine a coudre de l'horreur!!!et oui je ne sais pas si je suis la seule a avoir envie de la passer régulierement par la fenêtre....

Il s'agit encore une fois d'un modele de "grainde couture" ...quand on aime on ne compte pas n'est ce pas? et oui pour une fois ;un des livre que j'achete sera vraiment bien amorti ...et c'est pas fini....puisque j'ai un autre modele de ce meme livre en préparation.Je crois que je suis partie pour tous les faire!

un petit pléione en taille 2 ans en chintz marron avec des reflets tres jolis,et des boutons MT;pour l'agrémenter j'y ai ajouté  une petite fleur Ode au printemps qui arrive....d'apres un tuto trouvé je ne sais plus ou sur le net.

pour l'accompagner j'y ai associé une capella d'un tissu sortit tous droit d'ailleurs....en 2 ans mais qui est un peu juste au niveau carrure!

 

DSCF0269

DSCF0272 

DSCF0267

DSCF0278

DSCF0284

DSCF0285

DSCF0280 

A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette version du tablier pleione, je l'imaginais un peu comme ça mais j'osais pas me lancer ! vu le resultat , plus d'hesitation !!!
F
Très jolie!!! j'aime beaucoup... Moi aussi cette ensemble est sur ma liste des choses à faire...à bientôt...
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité