Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
5 mai 2012

Shutt...je vais le dire a tout le monde!

une shutt sans chutes c'est toujours une shutt????....je pense que oui  

Celle ci reflete une envie de soleil et de vacances ,un petit côté poupée provencale pour ma LilinetteDSCF0606

Patron d'apres le tuto de Her little World

faite en 4 ans sans marge de couturedans une grosse chute de tissus

DSCF0657

 

DSCF0608

bon pas de mimosa a disposition ,les pissenlits c'est pas si mal

DSCF0656

DSCF0661

DSCF0655 

DSCF0612

Merci a Nadege pour ce beau patron et ses explications toujours aussi limpide. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique , elle est incroyable , bravo ;)
S
magnifique réalisation,on en reçoit plein les yeux!!
A
Bonne idée, le contraste !
M
Aussi sans chutes cette shuttt
L
C'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Céline
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité