Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
21 juin 2012

La mer qu'on voit danser!!!

ce tissus a pois bleu etait ideal pour rappeler la mediterranée et pour participer au defi été des petits pois addict (mon premier au passage)!

Mais c'etait sans compter la galere dans laquelle je m'etais lancée.....

apres des bons coup de decoud vite ,je suis arrivé a bout de souffle de mon alula

bon une fois portée toutes les petites imperfections ne se voit pas trop, et je trouve qu'elle lui va plutot bien cette petite robe, pas de photo en exterieur de toute façon on est beaucoup trop loin de la mer et aujourd'hui c'est l'alerte orange.....vive l'été

 

 

mds10

 

mds2

 modele Alula de grain de couture en 4 ans sans marge de couture ,sans col ,j'ai posé une parementure,je l'ai faite moins longue car c'est plus facile a vivre pour Miss Lili et aussi beaucoup moins large je n'avais que 60cm de tissus,ourlet avec un biais fushia

mds4

mds1

mds3 

mds14

mds15

mds8

une petite barrette papillon

le petit accessoire qui reste pas longtemps sur la tête, normal les papillons ça vole!

A Bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Extra cette version. Cette Lili est craquante avec.<br /> <br /> J'avais du mal avec le col de ce modèle mais quand je vois ta version c'est tellement simple : il suffit de l'enlever. Merci.
A
Elle est terrible cette version !!!!!! Je la préfère d'ailleurs plus courte l'Allula .... bref, j'adore ta puce avec ton ouvrage !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 928
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité