Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
25 juin 2012

Déja 10 ans!!!!

Oui c'est long 10 ans mais ça passe tellement vite, et ça fait 10 ans que ce protege carnet de santé

DSCF1083

remplie son role alors on imagine bien qu'il est dans un etat pitoyable...qu'a cela ne tienne il servira de gabarit pour faire deux petits nouveaux protege carnet de santé....

apres quelques coup de pédale (non je ne fais pas de vélo), voila le résultat :

DSCF1078

on aura bien compris que celui avec les fleurs de Valerie Roy est pour celui de Lili, et que celui beaucoup plus serieux est pour son grand frere de 10 ans , alors pas de fioriture....c'est le protege carnet de l'homme moderne!

une petite vue sur l'interieur

DSCF1084

DSCF1086

avec la petite poche pour inserer la carte vitale et mutuelle,

C'est marrant avant de voir toutes les realisations de ci de là ,je n'aurais jamais pensé a faire un protege carnet .....

DSCF1089

le tout est fait avec des chutes de tissus

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci j'ai juste un peu oublier de mettre les petits rubans avant des mettre sur le carnet,tant pis!
A
j'adore tes appliqués fleur jap' de miss Roy !!! <br /> <br /> Et si je faisais un protège carnet aussi ... ??? hum hum ....
P
J'adore les 2 versions!! :)
C
De manière surprenante je craque complètement sur la version toute sobre … A ton tour tu es en train de me convaincre de l'utilité de coudre un protège carnet :-)
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité