Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
6 avril 2013

un liebster award

t'as un blog et t'as jamais été taguée allo quoi....(oui moi aussi je suis faible)

Youupi, je suis taguée ,la pression est retombée, oui j'attenadais avec impatiente cette premiere fois...je vais essayer de m'appliquer ça va pas etre facile...

 

liebster2

Merci a Steph de "Comme une petite libellule", d'etre la 1ere a penser a moi pour un tag

Donc pour commencer il faut dire 11 chose sur soi

1-je suis lorraine comme Steph et j'aime aussi beaucop la quiche mais je suis loin d'en etre une...

2-je suis resté  en conge parental pendant deux ans et j'ai repris mon travail depuis le 7 novembre 2012,ce qui fait une drole d'impression de deja vu quand on revient ...

3-j'ai vraiment plus beaucoup le temps de coudre (et de bloguer) mais quand on veut ...

4-je vais bientot m'acheter une surjeteuse oui encore et cette fois je ne la ramenerais pas au magasin...si quelqu'un au passage connait un magasin qui vend des brother a Nancy ou dans les parages je suis preneuse (j'ai peur de la prendre par internet et de ne pas avoir de conseil et un bon SAV)

5-je suis une vraie poule je me couche super tot le soir , mais bon c'est parceque je me leve super tôt aussi comme les poules

6-je suis contente d'avoir repris la vie active malgré tout

7-il parait a entendre mon mari que je suis une insatisfaite mais ça doit etre vraie, impatient aussi

8-"j'aime" me devaloriser c'est plus fort que moi!

9-j'ai des tonnes d'idées et je ne fais rien!!!!!!

10-je n'arrive pas a personnaliser mes creas c'est parceque je dois etre trop faignante!

11-j'ai eu un article dans creapassion j'etais super fiere

Voila pour les 11 choses j'aurais pu en faire 111,mais bon chaque chose a une fin,ce qui nous emmene au jeu des 11 questions concocter par Steph

1- quel est ta couleur péféré? j'ai eu une overdose de rouge quand j'etais petite ma mere aimait ça ,mais je commence a aimer cette couleur et je me demande si ce n'est pas aussi ma couleur préférée

2- pourquoi as tu créé un blog? je voulais apprendre surtout partager et stocker toutes mes creas

3 -si tu avait un pouvoir magique, ça serait lequel? je serais une sorciere et je ferais ce que je veux comme samantha

4 -si tu pouvait changer une chose dans le monde, ça serait? l'appat du gain ça rend les gens cons et mechant

5 -où aimerais tu vivre? au soleil pres de la mer

6 -ta plus grande fiérté? surement mes enfants normal,de m'etre lancé sans rien savoir dans la couture je ne savais même pas faire un ourlet et enfiler la canette dans la machine

7-qu'est que tu couds, tricotes.. le plus souvent? des robes pour ma fille mais j'espere que quand j'aurai la surjeteuse me lancer pour moi et peut etre mon fils

8-tu préféres manger?la raclette et tout ce qui fait grossir et ça se voit...

9-votre fleur préférée? les pivoines et aussi les hibiscus et pour l'interieur les orchidées

10-une devise? tant quil y a de la vie y a de l'espoir

11- ta prochaine couture, tricot.. de "la to do list" une angelique de Her Little world je viens de recevoir le livre

J'espere avoir bien repondu a toutes tes questions c'etait rigolo a faire alors merci et 

a bientot

DSCF2344

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et bien je suis Lorraine aussi, j'habite en Meuse à côté de Bar le Duc.<br /> <br /> J'ai acheté ma surjeteuse à Nancy chez CTR rue de St Dizier.<br /> <br /> Le vendeur est très professionnel.
M
C'est rigolo, c'est grâce au blog que je découvre pleins de couturières qui vivent tout près de chez moi!!<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de raclette....
L
hihi, j'en sais un peu plus sur toi!<br /> <br /> tu pourra trouver une brother au magasin http://www.coudre-broder-nancy.fr/. c'est rue st dizier.
E
ton plat préféré c'est pas la quiche???? ;-)<br /> <br /> comme çà on en sait plus sur toi....
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité