Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
19 avril 2013

Angélique ou pas!!!

...même si elle ressemble plus a l'effroyable Chukky, la poupée de Lili a revêtue une angélique little de"creation a coudre pour l'été" , Her little world

j'ai d'abord commencé par la version mini pour tester,

DSCF2427

accompagné d'un charmant little

Test plus que parfait ,ben oui!!donc recidive avec Angélique version grande fille

DSCF2422ang

Taille 4 ans ,tissus et biais de Mondial Tissus

collage

Merci a Nadege de nous permettre de réaliser des robes simple et elegante aux finitions impeccables,les essayages au retour du soleil....donc bientot

 pas de soleil mais quelques photos portées et je suis contente elle va nikel j'avais peur qu'elle soit trop grande mais non!

DSCF2434

DSCF2437 

DSCF2440

DSCF2436

DSCF2433

 (photo en interieur pas au top mais bon...)

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien les poupées qui ont vécu, pleines de cicatrices... Elles témoignent des heures de jeux avec leur petites mamans...<br /> <br /> Tes robes sont superbes, comme d'habitudes... Vivement le soleil pour voir portée!
L
haaaaa!! j'ai trop peur de ta poupée! heureusement que les robes, petite ou grande sont canon!
C
j'adore elle est vraiment superbe!
P
ah oui, elle fait peur sa poupée ! lol<br /> <br /> en tout cas, c'est très joli !
E
elle est superbe cette robe, le tissu est sympa
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité