Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
20 octobre 2013

Un dimanche apres midi

Hier rangement de tous mes bouts de tissus et je me suis rendu compte que j'achete j'achete mais je ne couds pas; par manque de temps et surtout d'envie meme si je continue a regarder les belles créations des autres.

Et histoire de me remettre petit a petit dans la couture je me suis investit dans le sauvetage d'un vieux sweat qui n'allait plus a un grand frere qui grandit qui grandit.....

Mission accomplie en meme pas une demie heure je pense...

je n'ai pas prit de photo avant mais bon c'etait un sweat gris avec capuche du commerce en 10 ans (bouleversant de banalité quoi) et ça donne une robe sweat toujours grise et toujours avec capuche et en 4 ans et tout aussi banale surement mais j'aime bien!!et l'interessée aussi car il y a des grandes poches et c'est fou ce que c'est bien pour courir!

DSCF3177

je me suis servie d'une robe pull de gémo en 4 ans pour le gabarit j'ai hésité a mettre des manches et finalement pour l'hiver c'est mieux enfin je trouve

DSCF3159

 

DSCF3155

DSCF3170

Apres avoir profité des rayons de soleil de ce dimanche apres midi et de la douceur du climat de l'est, nous sommes allé vers d'autres essais

les POP Cake, et c'est pas demain qu'on va devenir les meilleurs patissiers!!!

DSCF3189

j'ai bien suivit la recette mais les pop cake descendaient lamentablement le long du baton..1er essai pas terrible mais la decoratrice de ces petits gateaux etait ravie!

une derniere petite photo pour la route parce que celle la je l'aime bien!

DSCF3164

A bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve trop chouette cette robe sweat
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité