Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
29 janvier 2012

un dimanche a la campagne!

aujourd'hui il fait un temps a pas mettre un nez dehors alors, qu'est ce qu'on fait?

un petit tour vers Paris ,en velour noir MT et un coupon que j'ai trouvé dans une puce de couturiere a 1 euro les 2m environ alors vous pouvez le retrouver la et j'en ai encore un bon bout donc on pourra le revoir prochainement!!!

IMGP5220

je me demande si je laisse ou pas les boutons?vous en pensez quoi?

IMGP5233

IMGP5237

IMGP5229

ma 1ere patte de boutonnage,

IMGP5227

BON DIMANCHE

IMGP5226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres chouette avec les boutons<br /> <br /> Bizz
S
merci,c'est pour une petite blondinette aux yeux bleu .Le noir leur va tellement bien!
A
J'aime bien ces couleurs de cette "PARIS" ...<br /> <br /> Elle est bien belle cette robette § <br /> <br /> :)
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité