Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
2 février 2012

Robe de plage ou de nuit??

j'ai essayé de faire une robe d'été a partir du modele alioth de "grain de couture" toujours et encore et ça s'approche plus de la robe de plage ou de nuit

en 2 ans avec tissus d'une chemise blanche de papa et chute de tissus a pois et fushia.

IMGP5367

IMGP5346

IMGP5353

pas convainquant ta robe!

je ferais mieux la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben si ! c'est pas si mal ! pour une petite robette d'été. Moi j'aime bien.
A
De plage! Elle est un peu grande certes, mais ta poulette va grandir et ton détournement est sympa comme tout...
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité