Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
28 mars 2012

Harry Potter VS Fée clochette Le retour en photos

petite photos pour voir ce que ça donne ?

Nathan Potter révise ses sortileges a la tombée de la nuit

DSCF0437

DSCF0432

DSCF0427,

il attend l'ouverture des portes de l'ecole Paspoudlard

DSCF0441

vérification si la robe vole bien

DSCF0450

c'est quand même bien les décors naturels 

DSCF0445

et voilà un Nathan Potter ravi qui depuis ce jour ne quitte plus sa robe de sorcier!

VS /Fee clochette

et c'est ou vous allez voir quie c'est beaucoup plus facile de prendre en photo un enfant de 10 ans qu'un de même pas 2

BILD0189

de dos ça va encore, mais de face la petite fée Clochette va beaucoup trop vite, elle a du mettre trop de poussiere de fée.........

BILD0190

attention je crois que le Capitaine Crochet n'est pas tres loin

BILD0203

 A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop mignon!! Le costume d'Harry Potter est vraiment bien réussit. Ta puce est trop trop CHOU!!! Bravo ;)...
D
Waouh c'est bien fait l'apprenti sorcier et super<br /> <br /> Biz
S
ben oui qu'est ce que tu veux...le temps passe plus vite quand on rigole!
S
ben dis-donc, tu t'amuses bien quand même !!!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité