Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
28 mars 2012

Harry Potter Versus Fée Clochette

Mais Qui va bien pouvoir gagner?

Bientôt le carnaval de l'ecole et dans les magasins plus de déguisements non ce n'est plus carnaval qu'à celà ne tienne Maman a sortit sa toute nouvelle machine a coudre la derniere ayant  rendu l'âme ,donc 1er test avec les deguisements, apres avoir vu un tuto sur le net pour faire la fée clochette de façon simple rapide et efficace,ici,

et le deguisement de harry Potter c'est naturellement imposé pour mon grand filston de 10 ans qui est ultra fan de ce sorcier........

Apres avoir regardé sur internet  les costumes de ce sorcier depassant les 30 euros ......oui c'est cher pour un deguisement quand meme ,et bien je me suis inspiré de ceux ci et de la pochette du 5 eme film de Harry Potter pour creer cette robe de sorcier et sa cravate, et quelques heures plus tard voila le costume .......qui a du revenir a environ 12euros en sachant que la cravate est celle de papa a laquelle j'ai ajouté des petites bandes or tout les 4cm.5

BILD0184

BILD0179 (2)

petit commentaire du filston quand meme:"je crois que la cravate c'est deux bandes plus petite ...mais c'est pas grave " et en essayant la robe:"oh ça le fait quand même..." rapport aux manches en pointe....

VS

BILD0179

BILD0180 

les petits problemes rencontrés pour la fée clochette, rien juste que je viens de me rendre compte qu'elle ressemble pas du tout  a celle du tuto j'ai ajouté des bretelle et fait un petit point pour  que les ailes tiennent en l'air j'ai prit comme gabarit une robe qui lui allait bien.et pour le costume d'harry le plus grand probleme c'etait le tissus bordeau qui glisse enormément.

                                                                                                                                   A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité