Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
31 octobre 2012

Une petite sorcière

Un soupçon de "création à coudre pour la nuit " du grimoire HLW

une pincée d'heure de couture

des pattes d'araignées et un filet de bave de crapaud...ben oui il faut ce qui faut...

on touille dans notre enorme chaudron tres magique pour en sortir une Irréelle petite sorciere prete a s'envoler

DSCF2020

DSCF2018

DSCF2015

Panne de velour Mondial Tissus,1er essai de mon papier transfert avec un petit dessin a colorier

Modele irréeelle en 4 ans sans marge de couture,

Et pour voir apparaitre une petite sorciere, enfin si vous avez pas la frousse dite 6 fois le mot Trouille.......

 

DSCF2054

DSCF2057

DSCF2058

DSCF2060

alors même pas peur???

A BIENTÔT

DSCF2069

et pour accompagner ma petite sorciere bien aimée attention prenez garde les mangemorts ont envahit notre petite campagne

DSCF2103 - Copie

pas un gros travail pour ce costume puisque nous avons repris la robe de sorcier du costume Harry Potter fait pour le carnaval vu ici ,on a juste changé le blason et imprimé le masque mangemort avec le cd impression Harry Potter

Ca fait peur non???????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une adorable sorcière ! Et un beau travail de couture de sa maman, bravo !<br /> <br /> Amicalement.
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité