Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Lili...note
11 juin 2013

Ma petite pomme

Apres ma version honteusement copié ,une version de la mehonia de Lou&Me un peu plus personnelle,

toujours en 4 ans (elle va comme un gant) pas de couture a l'anglaise pour celle ci.

Tissus mondial tissus

Les photos portées toujours en interieur et avec un tee shirt long et oui, mais avec bonne humeur quand même sur un trampoline improvisé!!!

elle saute saute ma petit pomme

BILD1026

BILD1028

BILD1045

BILD1038

BILD1022

et elle lit aussi entre deux sauts

BILD1032

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon comme tout :-)
P
elle est ravissante !<br /> <br /> et comme le dit Lexie, elle semble avoir la pêche dis donc !
L
elle a toujours la pêche cette petite! trop bien cette nouvelle version!
Tete de Lili...note
  • Je me lance a mon tour dans l'aventure d'un blog pour partager avec vous ma nouvelle "passion" née avec ma petite Lili.Pour garder un souvenir aussi de toutes mes cousettes.Partager mais aussi m'améliorer avec vos commentaires qui seront les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 929
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité